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Boss, IR-200 Processeur d'ampli et HP

(Code: IR-200)
399,00€

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Boss, IR-200 Processeur d'ampli et HP

    1.



  1. Ampli direct et puissance IR pour les concerts, l'enregistrement et la répétition

    Découvrez l'IR-200, la solution d'ampli/IR compacte la plus évoluée du marché. Cette puissante pédale compacte procure un son et des performances de niveau supérieur en prise de son directe des guitares et basses, avec une qualité audio exceptionnelle, des amplis premiums, de nombreuses options de réglages, et le rappel instantané d'une des 128 mémoires disponibles. Plus de 150 réponses impulsionnelles de baffle haute résolution BOSS et Celestion Digital sont disponibles, avec 128 emplacements supplémentaires pour vos propres IRs mono ou stéréo.

    L'IR-200 transforme votre Pedalboard en solution de transfert direct du son pour la scène, le studio ou le travail à la maison. Il procure des sons d'amplis massifs dans un boîtier minimal, et s'intègre facilement à toutes vos pédales favorites : modulations, Delays, Reverbs, etc. Une fois votre son réglé, vous pouvez l'envoyer dans un ampli, une table de mixage de façade, un logiciel d'enregistrement, un casque audio, ou dans les quatre à la fois.

    IRs de baffle guitare créées par BOSS
    Intégrant deux puissants DSPs spéciaux, l'IR-200 procure des IRs exceptionnelles grâce à une compatibilité avec les fichiers mono et stéréo, une résolution de 32 bits à virgule flottante en 96 kHz, et une durée de 500 ms pour bénéficier d'une réponse naturelle des basses. Les 144 IRs BOSS et les 10 IRs Celestion Digital couvrent une large gamme de combinaisons de baffles et de micros, prêtes à être utilisées dans vos patchs. Et grâce au logiciel IR-200 Loader pour Mac et PC, vous pouvez charger jusqu'à 128 IRs WAV mono ou 64 stéréo issues de votre collection personnelle.

    Chaque baffle est disponible avec six types de micro différents et deux options de distance de placement.
    1 x 12” : BOSS Original (ouvert)
    2 x 12” JC-120 : Roland JC-120 (ouvert)
    2 x 12” Jensen C-12K : Fender Twin Reverb (ouvert)
    2 x 12” Celestion G12M Greenback : VOX AC-30 (ouvert)
    4 x 10” Jensen P10R Fender Bassman (ouvert)
    4 x 12” Celestion G12M Greenback : Marshall 1960B (fermé)
    4 x 12” Celestion G12T-75 : Marshall 1960B (fermé)
    4 x 12” Celestion G12M Greenback : Bogner Ubercab (fermé)

    Des sons d'amplis guitare et basse premium

    Les amplis de l'IR-200 procurent des sons très agréables à jouer, qui interagissent très bien avec les différents types de pédales que vous utilisez. Les huit types d'ampli guitare assurent des sons clairs, Tweed et de classe A, ainsi que les hauts gains vintage et modernes, tandis que les trois amplis basse procurent des sons punchy, qu'ils soient clairs ou saturés. Chaque type d'ampli dispose de contrôles de gain, basse, médium et aigu pour régler rapidement votre son de base idéal. Un suppresseur de bruit permet de dompter les buzz dus aux hauts gains. Il est également possible de bypasser entièrement la section d'ampli et d'utiliser les IRs de baffle haute qualité de l'IR-200 avec une configuration ampli/Load Box ou une modélisation d'ampli externe.

    Amplis :

    Types d'amplis guitare
    NATURAL : Un ampli BOSS original avec un son équilibré entre clair et saturé
    JC-120 : Modélisation du JC-120 Roland
    TWIN COMBO : Modélisation d'un Twin Reverb Fender
    DIAMOND AMP : Modélisation d'un AC-30 VOX
    TWEED COMBO : Modélisation d'un ’59 Bassman Fender
    X-HI GAIN : Un type d'ampli BOSS original utilisant la technologie MDP (Multi-Dimensional Processing) pour produire un son à haut gain clair et riche
    BRITISH STACK : Modélisation d'un 1959 Super Lead Marshall
    BGR UB METAL : Modélisation du canal à haut gain d'un Uberschall Bogner

    Types d'ampli basse :
    NATURAL BASS : Un type d'ampli BOSS original avec un son clair, punchy, non coloré
    X-DRIVE BASS Un type d'ampli BOSS original utilisant la technologie MDP (Multi-Dimensional Processing) pour produire un son à haut gain clair et riche
    CONCERT : Modélisation d'un SVT Ampeg



  2. 2.
  3. #Caractéristiques#
    Une pédale de simulation d'ampli avec réponse impulsionnelle, intégrant des sons et fonctions premium
    Une conversion AN/NA en 32 bits, un traitement interne en 32 bits à virgule flottante, une fréquence d’échantillonnage de 96 kHz
    128 emplacements IR utilisateur pour des fichiers WAV mono ou stéréo, une résolution jusqu'à 32 bits à virgule flottante, des longueurs de 200 ou 500 ms
    Une bibliothèque intégrée conséquente de réponses impulsionnelles de baffle en preset, avec 144 IRs BOSS et 10 IRs Celestion Digital
    La meilleure reproduction d'IR de sa catégorie grâce à deux DSPs spéciaux
    Huit types d'amplis guitare et trois d'amplis basse pour jouer dans de nombreux styles
    Utilisez jusqu'à deux IRs à la fois en mono ou stéréo
    128 mémoires pour les réglages utilisateur
    Deux EQs dans chaque mémoire en plus de l'EQ global, en paramétrique ou graphique
    Types d'ambiances Room, Studio et Hall
    Boucle d'effets avec envoi mono et retour mono/stéréo, avec positionnement pré-baffle ou post-EQ au choix
    Logiciel dédié pour charger les IRs et sauvegarder les mémoires
    Une interface audio USB polyvalente pour l'enregistrement et la lecture audio avec un logiciel musical sur Mac et PC et terminal iOS
    Possibilité de contrôle externe par commutateurs au pied, pédales d’expression et MIDI TRS

 
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appelez Thibaut au
02 37 28 55 21


Le lundi de 15h à 18h
et du mardi au samedi 10h à 18h