Votre panier : 0,00€

PÉDALES D'EFFETS FENDER

LEVEL SET BUFFER

La pédale d'effet FENDER Level Set Buffer élimine les différences de niveaux de sortie entre micros simple et double bobinage, et re-dynamise un signal altéré par un pedal-board complexe.

Main Mute footswitch for silent tuning.

Le Level Set Buffer est par ailleurs doté d'un "Main Mute footswitch" pour accordage silencieux (sortie dédiée pour isoler l'accordeur).

Châssis robuste en aluminium léger, boutons éclairés permettant la lecture des réglages sur les scènes sombres, remplacement de la pile accéléré grâce à une plaque d'accès magnétique.


BEND COMPRESSOR

La pédale d'effet FENDER The Bends Compressor génère des compressions de grade studio, régulant avec précision les pics de volume de votre son, sans dégrader le tempérament profond de votre instrument.

Les paramètres Drive et Recovery vous permettront de définir le niveau de compression optimal, tout en améliorant la durée de note.

Le paramètre Blend régule le niveau de signal direct, afin de restituer au mieux l'attaque naturelle de votre médiator.

Les LED changent de teinte (de blanc à rose), vous indiquant la durée et l'intensité de modification du signal.

Châssis robuste en aluminium léger, remplacement de la pile accéléré grâce à une plaque d'accès magnétique.


MARINE LAYER REVERB

La pédale Marine Layer de chez Fender est une pédale de reverb possédant différents types d'effets. Vous retrouverez les classiques Hall, Room mais également Shimmer. Le signal ne se coupe pas quand la pédale est cutée.

De ce fait, le signal faiblit petit à petit, naturellement. 


santa ana overdrive

La pédale d'effet FENDER Santa Ana Overdrive génère des saturations type ampli à lampes, chaudes et particulièrement dynamique, que vous pourrez moduler à volonté grâce à ses contrôles d'une grande efficacité.

Vous pourrez épaissir vos sonorités grâce à un circuit de boost, qui laisse le choix entre les modes Drive ou Volume (via switch à l'arrière).


PUGILIST DISTORTION

La pédale d'effet double canal FENDER Pugilist Distorsion génère des saturations hi-gain, offrant la possibilité de coupler les canaux en série, ou de les mixer avec un potentiomètre dédié (et donc le cas échéant ne faire entendre qu'un des deux canaux lorsque le bouton est réglé en butée droite ou gauche).

Un switch Fat Boost grossira le son au besoin.

Les LED sur les boutons facilite la visualisation des réglages dans l'obscurité.


mirror image delay

La pédale Mirror Image de chez Fender est une pédale offrant plusieurs types de delays : Digital, Analog ou Tape Modes, chacun avec deux voicing différents.

Le signal ne se coupe pas quand la pédale est cutée. De ce fait, la queue de delay faiblit petit à petit et naturellement.

Des potards lumineux, un cache pile magnétique et une LED Jewel type ampli viennent compléter cette pédale. Une pédale simple d'utilisation et très musicale.