XLMusic, magasin incontournable de la région centre
Questions-Réponses
Poser une question
Certains articles ne sont pas présents sur le site

Les articles présents sur le site sont des articles présents en magasin ou qui ont été présents.
Par souci d'honnêteté vis à vis de nos clients et des internautes, notre politique n'est pas de mettre l'intégralité des catalogues de nos fournisseurs.

N'hésitez pas à nous contacter pour une demande spécifique.
Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

 
Est-ce que tous vos articles sont en stock ?

La politique XLMusic est simple et claire.
Les produits affichés "Stocks Magasin" sont réellement en stock.
Une actualisation des stocks est faite quotidiennement.
Le seul cas d'erreur peut être lié au fait que l'article soit vendu dans les heures précédant votre visite.
Les articles qui ne sont pas en stocks sont mentionnés "Nous consulter".
Nous n'affichons pas de produits en rupture de stock.

 
Je ne trouve pas la réponse à ma question, comment faire ?

Cliquez sur la rubrique "Contacts" et faites-nous part de votre question, nous y répondrons dans les plus brefs délais.